Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
24 décembre 2008

Zoyeux Noël les gens

Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais il s'est pas passé grand chose - ou en tout cas pas grand chose d'officiellement racontable, hinhinhin -. En gros je suis rentrée en Bretagne en tuture samedi dernier, j'ai explosé mon record de points au TOEIC, et j'ai eu du bol, parce que c'était le vraaaaaai, et pas les blancs - 825 bordel, je l'aiiiiiiii -, j'ai fait un craquage make-up avec les sous de mon anniversaire, et voila.

Alors juste un petit post, histoire de faire l'annonce officielle de ma non-mort, et surtout pour vous souhaiter un joyeux noël, amusez vous bien, mangez bien mais pas trop, buvez pareil, offrez plein de zoulis cadeaux, recevez plein d'autres zoulis cadeaux, et profitez, surtout.

Publicité
Commentaires
Z
joyeuses fêtes à toi aussi beauté, profites en a fond :)
M
Joyeux noël à toi!! :)
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité