Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
14 janvier 2009

Y parait qu'on a tout janvier pour le faire alors...

Bonne année les gens !!!
Du bonheur, de la santé, tout ça tout ça. Prenez pas de bonne résolution, ça sert à rien.

Et pour commencer cette année dans la bonne humeur, une petite blague racontée par mon prof de gestion d'entreprise. J'ai toujours pas compris la différence entre un bilan comptable, un bilan financier et un compte de résultats, mais je me souviens de ses blagues, c'est déjà ça.

Donc c'est un prof de philo qui prend sa pause en salle des profs, et y'a un génie qui débarque. Et là le génie lui dit "je t'offre le choix entre deux choses : soit je te donne la sagesse, soit je te rends immensément riche". Le prof de philo réfléchi et opte pour la sagesse. Le génie  claque des doigts, met de la fumée partout, et disparait en laissant un prof de philo rempli de sagesse. Lorsque la fumée disparait, les autres profs approchent le prof de philo qui est prostré sur sa chaise. Ils lui demandent ce qu'il se passe et le prof, dépité, répond :

"J'aurais du prendre le fric"

C'est bien une blague de prof de gestion ça....

Et pour aller avec, une photo d'abrutis finis avec de belles dents.
Photo_35

Publicité
Commentaires
T
Tiens! Ocilia et son frangin qui montrent leurs dents!!
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité