Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
24 janvier 2009

Envies de musique...

Parce qu'en ce moment je ne sais même plus si ma télé est branchée, mais par contre je peux vous assurer que le site Deezer est une mine d'or branchée H24.

Et j'ai envie d'aller faire un petit tour à la fnac, mais je rentre, c'en est fini de mwa.

Déjà, je vais aller la voir en concert, elle.
Grace
Elle passe à Nice, en mars, et le billet est à 15 euros. Même si personne ne connait et que je vais y aller seule, ça ne se rate pas.

Sinon je cherche désespérément un concert de ce gars là.
RaulPaz_une1_rubrique

Je l'ai raté y'a 2 ans aux vieilles charrues, je crois bien que je vais le regretter longtemps. Ce mec a beau vivre en France, y'a pas un seul concert de lui prévu sur le site de la FNAC.
C'est pas juste, je l'aime mwa, il est génial. Si vous voulez juger par vous même y'a ce morceau, celui là, ou encore cui-ci - ou celui là tenez, cadeau aussi -.

Bon comme visiblement, je vais pas le voir en concert avant logntemps, je louche sur tous ses albums, Mais surtout celui là.
En_vivo

A ce propos, en cherchant des photos, je suis tombée sur une interview de lui, ou on lui demandais ce qui lui plaisairt et lui déplaisait en France, et sa réponse m'a fait sourire, j'avoue. C'est étonnant de voir les français comme ça, y'a pas grand monde qui leur trouverait cette qualité.

Et en France, qu'est ce qui te plaît et te déplaît ? Je suis fasciné par cette nécessité organique et absolue d’une grande majorité de Français d’accéder au savoir, cette envie de connaître et de reconnaître. Leur curiosité pour l’Autre et sa culture, et surtout son attachement profond au respect de la démocratie dans la vie quotidienne. Ce qui peut me déplaire, mais, qui me fait surtout sourire, c’est cet ego frénétique d’avoir la vérité absolue dans tous les domaines. Mais en ça, nous les Cubains leur ressemblons beaucoup.

Puisqu'on est dans la musique cubaine, je cherche encore et toujours à me procurer les premiers albums d'Orishas, et puis leur dernier aussi, qui est sorti en 2007 mais que je n'ai vu nul part.
orishas_antidiotico_01

Sinon, vu que mon pc a planté, j'ai plus l'album de U2 dessus, ni celui de Coldplay, et chuis triste.
Pis je me tate toujours à faire la collection de ceux de Jack Jonhson, mais le problème c'est que je sais jamais par lequel commencer.

Y'a lui aussi, qui est drôlement bon.
Bien_jou__mais_j_ai_chang__le_titre

Et le jeu du jour, c'est de me trouver qui c'est le monsieur là, au dessus.

Publicité
Commentaires
T
Au hasard... Jason Mraz!
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité