Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
12 janvier 2008

o6lyah en mode j'ai-envie-de-mettre-un-baggy

Et en plus j'avais envie de faire ma copiteuse pour faire rigoler Zaëlle. Alors je tape un p'tit daily style comme la miss, sachant que le pause est naze parce que c'est pris avec la web cam donc le temps de mettre en route et de se reculer bah t'as pas de pause.
On m'a mis au défi de remettre mon baggy, que je n'avais pas encore osé mettre à cause des regards de travers que toutes les pétasses d'ici te lancent quand tu ose mettre une fringues qui n'a pas la chance de faire partie des fringues fashion de la saison. On m'avait dit que je le remettrait pas, surtout pour aller en cours.
Et comme j'aime pas qu'on me provoque, et qu'en plus je suis tout à fait capable de remmettre un baggy, bah j'en ai pris un dans mon armoire. mais pas n'importe lequel, pas ceux qui sont plus fins, ou ceux qui font vraiment hip hop, nan. j'ai attrapé le balèze, celui qui a aucune forme, le dickies spécial pour les surfeurs/skateurs, acheté au rayon garçon parce que j'aimais pas le modèle nana, et tout défoncé en bas à force de marcher dessus.
Le défi c'était quand même d'avoir l'air dune fille avec ça.
Alors j'ai tenté le haut un peu long, vaguement lache mais féminin quand même, blenc, avec le petit cache coeur noir, juste pour pas avoir froid aux bras.
Bon sur la photo vous voyez pas ma tête ( 1 : c'est un p'tit clin d'oeil aux photo sans tête de Zaëlle, 2 : j'avais le temps de prendre qu'une photo, et j'avais pas envie de m'emmerder à avoir une tête correcte dessus - Zaëlle c'est pour ça y'a pas ta tête sur tes photos...-), mais elle à l'air féminine, elle au moins, ça rajoute et ça compense le côté pas féminin du baggy - raaaa s'habiller c'est tout un art quand même -.
Bref, Zaëlle lache twa, pour une fois que tu peux laisser tes comm sur un daily style, et les autres vous zavez qu'à vous moquer, même pas mal d'abord.
Photo_14

Publicité
Commentaires
H
jolie une fille ne baggy... avec un tshirt moulant en haut..... pas de casquette ou autre par contre!!! en tout cas j'adore ce style!! a plus ^^
O
Ls fashion pouffiasses ont pas dit grand chose...en tout ca spas devant mwa ! Je me doute pas que derrière j'ai eu droit un des "haaaaan mais t'as vu comment elle s'était habillée aujourd'hui". Heureusement elles m'aiment bien pour la plupart, tu peux avoir ton cerveau complètement écrabouillé par la mode et être gentille quand même hein, faut juste que les autres fassent pas un p'tit écart de style mdr.<br /> Argh sérieux c'est moyen cette histoire de mail. C'est pour ça que je laisse pas mon mail sur mon blog - ou s'il y est c'est l'ancien et j'en ai pas grand chose à battre -. Bon bah si un jour j'ai du style j'te referais un p'tit daily style alors, puisque t'as l'air d'aimer ça mdr.
Z
haaaaaaaaaan, t'as trop de style je te tuerais ! Bref, ca tue tout, je veux pleeeins d'autres dailystyle, et elles ont dit quoi les fashion pouffiasses ?<br /> Et en fait si y'a pas ma tête, c'est surtout pour éviter les remarques méchantes, et pour ne pas me sentir trop visée par les coms ou mails que je reçoit parfois (par exemple j'ai supprimé tout la libellule et la coccinelle y'a une semaine, parce qu'un mec m'a envoyé un mail libidineux avec pleins de points de suspensions partout pour me dire qu'il trouvait ca très très sexy les filles avec des bottes en plastique), bon déjà vu ma réaction je me suis boen senti visée, mais il y aurait eu ma tête sur la photo, je pense que j'en aurais pleuré...Oui je suis un peu expensive comme fille...Mais je veux d'autres dailystyle tu tue tout miss !!
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité