Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
25 février 2008

Petite annonce...cherche ami

Ca dit à personne de venir voir le concert de Renan Luce avec mwa le 11 avril à Ploemeur ?

Je sais je suis une chieuse je pourrais aller le voir ailleurs qu'à Ploemeur mais c'est Little qui fait sa première partie là-bas alors je voudrais faire d'une pierre deux coups...

Bref voila j'ai vu hier qu'il passait là-bas et la place est à une vingtaine d'euros. Mwa j'y vais sure alors si quelqu'un veut m'accompagner y'a pas de problème !

Renan_luce

Publicité
Commentaires
O
T'as pris ta place j'espère ! Parce qu'il est plein celui de Nice ! Faut croire que les nicois écoutent pas que de la tecktonik !! - encore que je suis méchante il passe sur Kiss FM Renan Luce...-.
S
moi j'espère y aller à Nice le 20 Mars !
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité