Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
5 octobre 2008

Yo !

Bon, d'abord, je voulais faire un méga bizoo à tous les gens qui ont pensé à mwa pour mon anniversaire, et même si c'était un peu en retard, m'en balance. Toute façon j'ai 22 pendant un an, alors je vais pas faire chier le monde pour un jour.
Mwa chuis nulle en anniversaire, je me souviens jamais de rien, les gens nés en début d'année, je crois toujours qui sont nés le 9 janvier ou le 9 février - au fait, qui est né à cette date là dans mes connaissances ? Parce que j'ai aucune idée d'ou je les sort...-.

Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre. Le schtroumpf à 17 ans.
Alors bon anniversaire mon p'tit frère trop grand, même quand je mets des talons.

Bizouilles

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à ton ti frère.... il était très content de lire ton message... <br /> Pour une fois que vous y pensé tous les deux sans que je ne vous dise rien !!!!!!!<br /> A propos, c l'anniversaire de ton papa dimanche.....<br /> ne l'oublie pas !!! il le mérite bien....<br /> Malgré ses grognements, il fait tout ce qu'il peut pour vous, et même plus encore....<br /> <br /> bisous, ma bibiche, et profites bien de ton chéri pendant qu'il est à Nice...<br /> <br /> ps : il pleut, il vente, un temps de merde ici.... il ferait mieux de rester au soleil !!
C
Beuh, mon com précédent est pas passé...<br /> Je disais donc : c'est moi qui suis née le 9 janvier !!<br /> Bon anniversaire à toi !
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité