Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
8 novembre 2008

Faut que je vous le présente

Aromo a 16 ans, il est né en Espagne, mais en fait c'est un pur sang anglais. Il est arrivé en France tout petit, et c'est Aurélie qui s'en est occupé, depuis qu'il a 1 an et demi. Et elle s'en est drôlement bien occupé.

Aromo, je viens de le prendre, aujourd'hui, en tiers de pension.
DSCN2437
Regardez mwa cette belle tête - t'as vu Steven comme le tapis que tu m'as offert il claque !!! -.

Et je suis super contente, je ne pouvais pas rèvé mieux. Ce cheval est adorable, un peu chaud pour son âge mais sans un poil de méchanceté. Et avec lui je vais progressé, obligé. Il est pas facile du tout le bonhomme, il a été habitué à être très très bien monté, alors va falloir que je monte très très bien aussi.

DSCN2433
Z'avez vu comme il faisait beau par chez mwa aujourd'hui ?

Mais Séverine, la monitrice, elle le sent bien. Elle m'a dit que j'étais le genre de personne qui convenait à ce cheval, et que j'avais le bon feeling, que j'écoutais bien, et que je comprennais vite. Elle a même rajouté que c'était très prommetteur.

DSCN2442

Aromo, lui, il s'en fout un peu, mais il m'aime quand même un peu depuis qu'il a vu que je distribuais gentiment des carottes.

DSCN2440

Alors à partir d'aujourd'hui je peux aller le monter le jeudi et le dimanche, c'est mes jours à mwa. pour l'instant pas de ballade, mais dès qu'on se connaitra un peu tous les deux, zou dans la forêt.

DSCN2446

Aaaaaa c'est vraiment trop bien.

Publicité
Commentaires
M
trop beau le tapis !!!!! et trop beau Aromo !!! et trop beau le tapis sur Aromo !!!!! te sens heureuse sur ces photos.... Ca fait plaisir, très plaisir !!<br /> <br /> bisous ma bibiche
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité