Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
30 novembre 2008

Vous vous en souveniez vous ?

Mya - Case Of The Ex
Vidéo envoyée par ayorodriko

Nan parce que l'autre jour je faisais une recherche sur Gwen Stefani, et je suis tombée sur un duo avec Alicia Keys et missy Elliott - je vous le mettrais bientôt aussi, il tue -, alors j'ai fais une recherche sur Missy Elliott et je suis tombée sur le clip de lady marmelade, avec Pink et Mya, alors je me suis souvenue de cette fille, et j'avais un vague souvenir que j'aimais beaucoup le clip ou elle dansait dans le sable, enfin j'aimais la chanson mais j'arrivais plus à m'en souvenir. et après une breve recherche sur Pink, pendant laquelle je me suis rendue compte que c'est fille était une excellente danseuse, je suis partie à la recherche de ce clip....- notez le chemin à rallonge par lequel je suis passée pour retrouver ça....hasardeux dirons nous. Raaaaah à l'époque le rnb américain était vraiment bon....

Publicité
Commentaires
C
le jean, oui, c'est les chaussures qui sont moches ^^
O
Je me suis fait la réflexion que j'adorais son jean ;)
C
Rhalala, comment tu ressors les vieux souvenirs, me sent vieille là d'un coup !<br /> J'avais oublié cette mode du jean hyper moulant hyper taille basse avec les grosses godasses de cosmonautes ^^
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité