Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
15 mars 2007

En ce moment...

L'été arrive, et le changement de saison, enfin d'ensoleillement plutôt, je sais pas vous, mais mwa j'ai toujours trouvé ça bizarre. Ca me rappelle chaque fois l'arrivée de l'été d'avant. Et là en l'occurence mon été d'avant - enfin le dernier quoi -, il était vraiment génial. Wi wi malgré l'arrivée des concours qui me terrorisait je crois que ça a été le meilleur changement de saison que j'ai vécu jusque là, le plus intense du moins. C'était au moment ou c'était le vrai bonheur avec Lui, le moment ou son sourire illuminait mes journées, le moment ou mon moral était au beau fixe, car j'avais le sourire aux lèvres non stop. Il m'en reste trop de souvenirs merveilleux qui en deviennent par la force des choses douloureux : le trèfle porte bonheur, puis mes 2 débarquements successifs chez Lui "je suis admissible!!!" et "j'ai eu 19 en bio!!!", ces "tu me manques" incessants et ce diner romantique qui les a suivis. C'était les moments ou ça bougeait au 2.6.6., on se connaissait tous dans l'immeuble, alors c'était on mange chez l'un, chez l'autre, on se fait un pique-nique aux gayeulles...Aujourd'hui je ne supporte plus cet immeuble vide et triste dans lequel je suis la seule à être restée. Ce bonheur me manque, non pas que je sois malheureuse, loin de là, le soleil apporte toujours la patate chez mwa de toute façon. Mais nous n'existe plus, ou n'existera bientôt plus. Entre explications et prises de têtes, à coups de haine et d'amour, on est en train de se tuer. Arrivée de l'été début du nous à part entière, l'été suivant il ne reste que nos coeur en miettes. La vie est ainsi faite, restons forts, le soleil est là, la vie devant nous, un air de guitare dans la tête, je repars en souriant, faisant le tri dans ma tête, la liste de ce qui va mieux en mwa depuis que c'est fini, et je pense au futur. Quelque part, plus j'en demande au futur et plus j'en veux au passé, mais je ne regarderai pas derrière, le ciel est bien trop bleu pour ça...

Publicité
Commentaires
N
Ne pas rester fixé sur le passé ms ne pas en oublier les bons moments... Tt cela fait partie de notre vie... Le bonheur passé participe qd même au bonheur présent, et la tristesse passée ns renforce maintenant...<br /> Dc merci le passé et vive le présent et le futur...!!!<br /> Les oiseaux chantent et le soleil brille...!!!<br /> <br /> Bisous bisous...!
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité