Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
24 mars 2007

Confession

J'ai un peu honte mais wi j'ai acheté le cd de Medhi Custos... C'est pas vraiment dans mon habitude d'écouter des paroles mielleuses sur un rythme inoriginal au possible. Bah wi parce que le zouk au niveau musique c'est quand même pas très recherché...c'est quand même toujours un peu la même chose, surtout quand c'est du zouk love, et surtout quand c'est mélangé avec du R'n'B...Mais j'avoue j'ai quand même un peu craqué sur Medhi Custos, juste sans raison, parce que c'est un beau gosse et que l'entendre dire des mots doux pendant une heure dans l'intimité de mon appart ça fait du bien. Et puis je craque sur les voix de gars en plus, j'ai quasiment pas de cd de nana chez mwa si tu exclus Carla Bruni, Miss Dynamite et Mary J Blige. Alors vous pouvez rire de mwa avec mon zouk love, en attendant jme balance en rythme...


Medhy custos - elles demandent
Vidéo envoyée par yafs1925

Pis y'a celle ci aussi...


Jane Fostin Ft Medhy - Pas de Glace
Vidéo envoyée par guillauminho78

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité