Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
24 mars 2007

Essai de remontage de niveau

Bah wi, parce que je sais que si je remonte pas le niveau je vais me retrouver cataloguée fille-avec-des-gouts-graaaaaaves. Alors j'écoute pas que de la merde, lui il est génial si vous connaissez pas. Raul paz, un cubain qui a traversé le monde pour construire son talent...


Raul Paz @ Féria de Béziers
Vidéo envoyée par kamelzinho

Celle ci est génial...mais la version originale, plus latino et beaucoup moins hip hop ( donc moins vendeuse ) est mieux quand même...


Raul Paz - Muamuamua
Vidéo envoyée par paleopale

Une p'tite dernière pour la fin...


Raul Paz - Mulata
Vidéo envoyée par paleopale

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité