Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
3 avril 2007

Aïe aïe aïe

Ben wi, il fallait s'y attendre, je savais qu'elles arriveraient un jour, mais la on est en plein dedans - enfin mwa, pas forcément vous, petits veinards...enfin j'ai dit veinards mais y'avait plein d'autres possibillités...-les révisions ont commencé. Wi ce mois entier que tu passes enfermé dans la même pièce, sans voir personne, à passer de la physique à la chimie aux maths à la bio au français à l'espagnol - euh no l'espagnol y'a que mwa -. Alors un petit apperçu de mon emploi du temps...

7h : merde, le réveil. "Stick with U" de Pussycats dolls en plus. Faudra qu'un jour j'enlève cette chanson de mon réveil, ou du moins que je comprennes comment elle a atterrit dedans, je la déteste en plus.

7h20 : toujours le réveil...aller on se lève. Vive la douche en fait.

7h40 : p'tit dej' en speed.

8h : tintintintin!!!!C'est parti!!! 2h de matière scientifique.

10h : 15 minutes de pause. Ben wi 15 min, pas une de plus - ni de moins ça va de soit-.

10h15 : c'est reparti pour 2h de bonheur scientifique.

12h15 : J'ai faim!!!

14h : re-2h de sciences

16h : 15 min de pause!!

16h15 : re-re-re-2h de bonheur.

18h15 : 1h de pause!!! La classe!!!! Soit on va promener le chien soit on téléphone à quelqu'un - ou les 2 en même temps d'ailleurs...-.

19h15 : c'est parti pour l'espagnol!!! 1h

20h15 : on mange encore!!

22h : une heure de français

23h : dodo pake Ocilia fatiguée...

Heureusement que ça dure qu'un mois...Vivement cet été...

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité