Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
7 avril 2007

Les p'tites news...

Non non non ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte - comment ça zut ? -, encore que je vais finir par avoir un accident à déplacer mes 15 classeurs archives remplis de choses indigestes mais qu'il faut quand même avaler, et surtout tout garder pour pouvoir les recracher d'ici 3 semaines - eh wi vous autres prépaïens qui passez sur mon blog de temps en temps, les concours c'est plus que dans 3 semaines...-. Enfin bref du coup c'est l'enfermement total, je ne sors plus de chez mwa depuis 4 jours - dernière date ou j'ai pu aller promener mon toutou - et je vous jure que ça frustre énormément. Bref pour jouer encore plus les frustrées - ça va faire rigoler Cyrielle ça - j'ai vu le dernier clip de Pink - bon heu j'ai pas trop adoré la chanson je trouve qu'elle vaut bien mieux que ça Pink, j'adoooore Pink elle a un putain de truc de ouf je saurais pas vous l'expliquer -et je veux la même coiffure qu'elle - bah wi depuis le temps que j'emmerde le monde à vouloir des cheveux longs comme çaaaaaaaaa je vois un clip et d'un coup je veux tout couper - mais là est le problème, j'ai pas assez de cheveeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux!!!! Ca fera trop moche sur mwa!!! Bref Ocilia ravale ton envie de cheveux dans tous les sens de toute façon tu pourras rien faire avec. Alors maintenant je veux le même coiffure que J.lo dans son clip ou elle met le feu à la voiture et ou elle danse dedans. Mais là c'est pareil, ça donnera jamais la même chose parce que J.lo elle est latino, et que mwa chuis blanche comme un cachet d'aspirine, a tel point que la couleur nude du fond de teint de chez nivéa elle fait comme si j'étais trop top bronzée comme un été entier à chasser le moindre rayon de soleil... Bouhouhou pourquoi j'ai pas le teint ultra mat de mon popa...et puis les yeux bleus de ma moman tant qu'on y est aussi!!! Aaaa vous auriez pu être gentils avec mwa et faire de mwa une belle brune au teint mat et aux yeux bleus, pourquoi vous l'avez fait avec mon ti frère - qui est d'ailleurs maintenant plus grand que mwa, la saleté, pourtant du haut de mes 1m76 je pensais être à l'abri, que dalle wi - et puis que mwa je me retrouve brune au teint pale avec les yeux kaki... - mdr je fais ma crise existencielle de fille, si j'avais eu les yeux bleus j'aurais ralé parce que j'aurai pas pu mettre n'importe quoi comme ombre à paupières avec ou parce que c'est trop fragile quand on va au soleil sans nos lunettes...- Alala on est terrible quand même nous les filles je nous comprendrais jamais... Bref pas de changement de coiffure en vue - ni de couleur de peau d'ailleurs -alors tant pis.

C'était la décharge de stress du jour!!! Et aujourd'hui c'est vous qui avez pris - remarque vu l'état actuel des choses il vaut mieux pas que ce soit lui..-.


Pink Nobody Knows
Vidéo envoyée par p-i-n-k


Jennifer Lopez - Que Hiciste 2007
Vidéo envoyée par Knox_Arabic

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité