Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
14 avril 2007

Il s'est fait la malle avec mon coeur

Ca nous dépasse tous, les gens qui restent bloqués sur leur ex pendants des années, ceux qui te disent qu'ils l'aiment encore 5 ans après. On les comprend pas ces gens là, on les méprise des fois, on essaye de les secouer en leur disant " merde la vie est trop belle, tu va pas te pourrir la vie avec un amour d'y a des années !!!".

Mais en vrai quand tu vis un vrai amour, quand tu rencontres quelqu'un qui met du soleil dans chaque nouvelle journée. Quand il arrive, le seul, l'unique comme on dit, celui qui fait que tu ne vois plus rien d'autre autour. Ben c'est le bonheur, ben c'est l'amour.

Et puis quand un soir il claque la porte de chez twa, en enmenant toutes ses affaires avec lui, après avoir hurlé, pleuré, explosé ton mur, ben tu te sens completement vide. T'as l'impression que y'avait que dalle dans ta vie avant lui, de toute façon t'arrive plus à t'en souvenir de ce qui y'avait avant lui dans ta vie.

Et puis tu penses à ces gens qui passent des années à se morfondre, tu te dis il faut que tu t'en sorte au plus vite, mais t'y peux rien t'en a pas la force, tu sais que tu pourras pas.

Alors twa qui avais toujours dit que tu ne perdrais pas ta dignité pour qui que se soit, tu va chez lui pleurer, hurler, mais lui dire que t'as besoin de lui, qu'aujourd'hui t'es plus rien s'il est pas là. Et c'est la vérité en plus.

Et t'as toujours aussi peur de finir comme ces gens malheureux scotchés à leur passé, mais il suffit que tu fasses un geste, que tu dises un mot, que tu en entendes un, pour avoir un souvenir qui te ramène à lui, qu'il soit bon ou mauvais, de toute façon c'était avec lui, alors c'est forcément mieux.

Et puis tu te rends compte, de tout ce qui s'est passé, de tout ce que t'as fait, tu te détestes, mais t'y peux rien.

Et tu l'appelles, sans arrêt, pour savoir comment il va, ce qu'il fait, pour lui sortir en pagaille tout ce que t'as dans ton coeur. Mais y'a tellement de chose dedans qu'il est dépassé ton petit coeur. Déja qu'il fallait qu'il arrive à retrouver tous ses morceaux depuis que le massacre avait eu lieu, mais en plus il doit trier, ranger, classer, tout ce qui arrive à vitesse V dedans, il y arrive pas.

Twa tu ressens que ton coeur il en peut plus, et tu sais que c'est lui qui à les clés pour tout arranger. Mais t'as beau essayer de lui dire tout ce qui se passe dedans, de toute façon c'est tellement le bordel qu'il capte pas.

Et puis tu commences à flipper aussi, la même peur que les gens que tu critiquais avant. Cette peur de le perdre définitivement. Cette peur de n'avoir pas pu arranger les choses avant de partir, cette peur de te retrouver à 300km de lui l'an procahin, dans quelques mois à peine, alors que depuis 1 an le maximum qui avait pu vous séparer c'était 1km2.

Cette peur qu'il t'oublie, que son coeur il soit plus efficace que le tien et qu'il efface tout, sans même te donner un coup de main pour que le tien arrete de s'automutiler.

Et de ce côté là t'as jamais de chance, il reçoit jamais les textos importants que tu lui envoies. Alors tu viens juste de rentrer à Rennes, t'as que lui en tête, puis tu reçoit l'accusé de non réception de ton texto, tu le hais l'accusé de non réception. Et t'as qu'une envie, c'est le voir, mais il est pas à Rennes avant demain, alors t'as plus qu'a pleurer...

Et pour finir t'écoutes la plus belle chanson de tous les temps, celle qui déja avant te faisait pleurer dès les premières notes, et là...


Wyclef Jean ft Mary J. Blige - 911
Vidéo envoyée par ineptique

Reviens mon ange tu me manques tellement...

Publicité
Commentaires
M
c sur..... il va finir par comprendre combien ton amour est fort et sincère...ne te fais pas de mal en pensant à tes erreurs.. ce qui est fait est fait, et tu n'y peux plus rien.. pense à l'avenir, crie lui ton amour... il va finir par t'entendre !!! pas possible qu'un bel amour se termine... suis de tout coeur avec toi, ma puce, et même si je ne te le montre pas assez, même si je ne te vois pas beaucoup, tu es dans mon coeur et dans ma tête à chaque instant... crois en toi, en lui, en vous.. vous êtes adorable tous les deux, veux des petits enfants de vous, moi !!!!!!<br /> je t'aime, ma puce<br /> bon courage
Z
courage :), je sais que c'est dur, je sais qu'il faut beaucoup de volonté pour se remettre de ses choses la, mais je t'en crois capable.
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité