Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
17 avril 2007

30% des sondés près à se jeter sous les roues du premier camion qui passe

Citoyene recherche désepérément président potable.

Entre l'autre con qui veut virer les étrangers dire non à l'europe et garder les nanas à la maison, celle qui raconte que des conneries et rigole après, celui qui est ni d'un côté ni de l'autre et qui a un programme bien vague, et le pire, le petit Hitler en force, celui qui manipule tellement bien les gens qu'il recueille aujourd'hui 30% des intentions de vote, ben on est mal barés. Va y choisit là dedans quelqu'un qui va diriger ton pays pendant 5 ans.

Et j'ai beau pas aimer la droite, ça me ferait quand même chier de voter communiste.

Mais j'ai juste une chose à ajouter. Je comprends que certains esprits bètes échaudés ou completement flippés par ce que nous balance les médias veulent voter pour quelqu'un "qui va faire fuir la racaille à coup de karsher". Mais quand cette même personne nous balance que "la pédophillie, c'est génétique" je suis désolée mais je me demande comment on peut imaginer un seul instant cocher la case en face de son nom sur un bulletin de vote. Sarko tu veux dégager la racaille, ben attaque twa au moins à la bonne, c*****d.

Enfin ça n'est que mon avis...

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité