Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
7 juillet 2007

Tout va trop vite, en fait.

Juste l'impression que tout me tombe sur la gueule au moment ou je m'y attends le plus.

Et encore, j'ai de la chance, je m'y attends.

Le problème c'est que le moment ou je m'y attends n'est jamais vraiment le bon moment, c'est même souvent le pire.

J'ai encore trop en mémoire ces matins ou je regardais fébrilement mes mails, ou ceux ou j'attendais des textos en souriant.

Bah wi c'est jamais bon de se laisser embarquer par le p'tit nuage.

Parce que merde, ce que la terre est dure.

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité