Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
10 juillet 2007

Attention, ce post n'est qu'un immense plagiat

On n'arrête pas de me reprocher que je ne mets pas de photo sur mon blog - non je ne citerais pas de noms, elle se reconnaitra, entre autres -, alors j'ai décidé de faire un article qui me permettra de vous écrire des articles de la taille de mon bras sans mettre une seule photo pour les 300 ans qui viennent, on arretra de m'embeter comme ça.

Vous savez, j'ai une double méga chance de part ma situation familiale - enfin si c'est l'expression qui convient -, déja j'habite juste à côté de la mer, ce qui est vraiment un privilège - je m'en suis rendue-compte en arrivant à Rennes, si si -. Et en plus, et là c'est une super chance, j'ai un papa doté d'un brevet de pilote, et en qui j'ai une totale confiance, ce qui est très important étant donné la pseudo panique qui me prend quand je me retrouve là tout en haut dans un petit coucou.

En plus j'ai un papa qui ferait n'importe quoi pour remonter le moral de sa fifille préférée - la seule en fait, je n'ai qu'un frère - et qui voulait par tous les moyens faire disparaitre la mine sinistre, fatiguée, et les yeux gonflés que j'arborais pas très fièrement hier. Alors j'lui ai demandé d'aller faire un tour en avion - ah wi autre chance, l'aéroport est à 1km5 de chez nous. Requete à laquelle il a accédé encore plus vite que je ne l'aurais imaginé - aller hop prend ta veste j'ai réservé un n'avion sur internet -.

Alors je me suis sentie investie d'une mission. Wi parce qu'on fantasme tous sur ces photos prises d'un avion recensées dans un livre appelé "La france vue du ciel". Alors mwa je vous fais un remake : Le finistère Sud vu du ciel. Parce que vous n'avez pas tous la chance d'avoir un papa qui vous amène en avion dès que vous faites un petit caprice papa-je-vais-pas-bien-et-comme-je-suis-une-princesse-je-ferais-bien-un-tour-d'avion, et que la plupart d'entre vous n'ont probablement jamais vu ce spectacle. J'ai pris mon zappareil photo pour monter dans le navion, et j'ai pris plein plein plein de photos, sachant que en vrai c'est quand même beaucoup plus beau. Mais bon, c'est déja mieux que rien. Alors c'est parti.

DSCN1947

Voila déja notre navion, la classe.

DSCN1948

Mon popa en pleine vérif avant de partir.

DSCN1949

DSCN1953DSCN1956

Je suis magnifique avec le casque n'est-ce-pas ?DSCN1957

Et mo popa qui vérifie tout avant de partir.DSCN1964

Ayè!! on vient de décoller !

DSCN1965

Vous saisissez ce que c'est un bocage maintenant ? Bon pour la suite j'ai plein de photo alors je balance tout sans mettre de commentaires...

DSCN1966

DSCN1969

DSCN1970

DSCN1971

DSCN1972

DSCN1973

DSCN1975

DSCN1976

DSCN1977

DSCN1978

DSCN1979

DSCN1981

DSCN1983

DSCN1984

DSCN1985

DSCN1986

DSCN1989

DSCN1990

DSCN1993

DSCN1996

DSCN1997

DSCN1998

DSCN1999

DSCN2000

DSCN2001

DSCN2003

DSCN2010La chapelle de Tronoen, passée dans "la carte au trésors"..la classe!!

DSCN2011

DSCN2012

DSCN2018

DSCN2020

DSCN2022

DSCN2024

DSCN2027

DSCN2032

DSCN2033

DSCN2034Rôôô le méchant cummulonimbus...

DSCN2036

DSCN2037

DSCN2041

DSCN2042

DSCN2051Maman tu reconnais l'endroit ou que tu travailles ?

DSCN2056

DSCN2062Et en exclu totale, des images de la rocade en construction de Quimper, ici l'échangeur la reliant à la voie express Quimper-brest.

DSCN2063Elle est pas belle cette rocade ?

DSCN2068Y'a ma maison ! y'a ma maison !

DSCN2071

DSCN2069Et, pour ceux qui ont suivi jusque là, l'atterissage en live.

DSCN2074

DSCN2075DSCN2075DSCN2076DSCN2077

DSCN2079Et voila !!!

Désolé pour ceux que ça a soulé, j'ai la gachette facile quand j'ai un appareil photo en main, mais souvent j'ai une flemme monstre quand il s'agit de les mettre sur mon blog. Ah ah ! Je vous ai bien soulé hein ? Vous me demanderez plus de mettre de photos sur mon blog maintenant !

Papa, il va falloir que tu m'aide à légender tout ça, parce que j'ai du mal à recadrer les villes de la côte.

Sur ce biz à tous, je vais essayer de vous écrire quelques articles prochainement, parce que les idées fusent en ce moment, et toujours un article sur le hip hop en cours de rédaction.

Publicité
Commentaires
G
hihi, moi z'ai des photos vues du ciel aussi...... de l'île de la Réunion ^^ pas mal non plus hein ? bon, c'est des photos papiers alors faudra que jte les montre en live pour comparer à tes tiennes qui sont ma foi plusS que sympathiques, voire même carrément belles !! c'est quand tu veux pour y remettre des tofs sur ton blog ;)
C
Je suis d'accord avec la demoiselle de au dessus !! Trop bien les photos !!! J'avais raison d'en réclamer tu vois !!<br /> Ca me fait penser que j'ai oublier de demander l'option païlote de navion quand j'ai eu mon popa a la naissance... Ah bon,c'est pas comme ça que ça marche ?!...
Z
waou, y'a des photos magnifiques ! désolée mais avec de si jolies illustrations t'as fait tout le contraire, je veux des photos partouuut ! :)
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité