Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
2 août 2007

Franchement j'adore mon taf...

Mais y'a rien de plus fort qu'un stagiaire de planche pour te pourrir la vie.

Ou plutôt que sa mère-qui-n'a-jamais-fait-de-voile-de-sa-vie-mais-qui-pourrait-parfaitement-te-remplacer-parce-que-t'es-franchement-nulle-non-mais-oh.

Alors va au PPP, loue une planche pour ta gamine, donne lui les cours et fous mwa la paix, merde.

Publicité
Commentaires
G
Je comprends tout à fait les parents chiants.... j'en ai eu quelques uns encore cette année...... "Mon fils n'a pas pris la barre !!!" ah ui.... excusez moi, je croyais que passer 10 ans on était capable de s'arranger avec son équipier de catamaran pour changer les rôles..... pardon.....
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité