Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
27 juillet 2007

Merci Zaëlle

Je fais vite, parce que chuis fatiguée, parce que j'ai honte de pas encore vous avoir écrit les 15000 articles de réflexion sur ma vie et surtout sur celle des autres qui me trottent dans la tête - et qui sont forcément des articles un peu plus intelligents que ce que je vous ponds en ce moment, mais c'est les vacances, j'en ai marre de faire semblant d'être presque intelligente - mais j'ai découvert un truc génial, et faut juste que je crie mon bonheur d'être de ce monde.

Il est 23h07, et comme je m'ennuie un peu - bah wi quand j'ai rien à faire pendant 10 minutes c'est obligé je m'ennuie -, je refais le tour des blogs que j'ai déja vu dans la journée. Et là je suis sur celui de Zaëlle, qui dit plein de choses gentilles sur mwa, et plein de choses que je pourrais lui retourner - sauf que chuis incapable de faire un compliment sans avoir l'impression de passer pour une couillone -, et je fouille dans les liens. Parce que les liens du blog de Zaëlle, c'est la caverne d'Ali Baba, les 40 voleurs en prime. Et là je tombe sur un nom que je connais pas : Pénélope Jolicoeur. Je clique intriguée. Et là aaaa c'est pas beau pour mon compte qui est au plus bas en ce moment, mais je craque complètement.

Alors mwa dès que je suis plus ruinée - après avoir eu mon salaire de cet été et déménagé quoi -, je m'offre ce t-shirt et ce sac, parce que je les adoooooore !

penelope_jolicoeurpenelope_jolicoeur_2

Note à mwa même : il faut à tout prix arreter de regarder les liens du blog de Zaëlle, parce que mon coeur ne tiendra pas la cadence de mes craquages.

Publicité
Commentaires
Z
arrête donc avec ces compliments, n'empêche que j'éspère que t'as lu tout son blog, à Pénélope Jolicoeur (y'en a un où elle parle à des chaussures, ça m'a rappelé moi :)<br /> et t'inquiètes pas, mes liens je vous les bichonnent parce qu'ils sont vraiment bieeeen ;)<br /> belle journée
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité