Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
20 février 2008

Et bah mwa je ferais pas comme vous

Ca a l'air d'être fashion de se mettre en mode pause parmi les bloggeurs de mes liens - bande de feignasses -. Et bah mwa je me mettrais pas en pause, même si ça fait longtemps que j'ai pas posté.

Pourtant j'ai de l'inspi de temps en temps, mais j'avoue quand je me retrouve devant mon pc, j'ai juste une flemme immense qui me prend, ou alors j'ai juste pas le temps. Et puis j'ai pas envie de vos raconter ma vie comme je le faisais avant, pour des millions de raisons - si si tant que ça je vous jure -. Ou alors j'ai de l'inspi dans tous les sens pile au moment de me coucher, je me dis que je m'en souviendrais le lendemain, puis je m'en souviens forcément plus du tout - hier j'ai eu une super idée, mais là je crois qu'avant de plonger dans les bras de Morphée j'ai du le noter sur mon portable dans un demi sommeil, donc je regarderais ce que j'ai écrit et si cette sublimissime inspiration me reviens je vous pondrais un de ces articles magnifiques qui partent dans tous les sens, vous savez ceux que je sais si bien faire.

Bon sinon avec les soldes et le réhaussage de mon compte à coup de cours particuliers de maths - je me doutais pas, d'ailleurs, qu'y'avais des gens aussi nuls en maths -, je suis en train de me pétassifier grave. Bon je me pétassifie mais pas à la mode de ma nouvelle ville je vous rassure - fashion tecktonik comme elle dit Zaëlle -, mais bon quand même. un jour faudra que je vous montre mes nouveaux achats par un p'tit daily style comme c'est bien la mode blogesque du moment, mais je peux déja vous dire que je me pavane dans des fringues kookaï que j'aurais jamais pu m'offrir si y'avais pas eu 70% de réduc dessus, et qu'en plus tout le monde me voit bien car j'ai ajouté à ma grande taille une paire d'escarpins magnifiques de 8 cm de talon. Une pétasse j'vous dis.

Publicité
Commentaires
Z
je dirais juste : YEAH ! ;)
G
et dire qu'on se sent déjà pas très grande à tes côtés.... alors avec du rab' de 8cm.....<br /> Contente en tout cas que toi tu lache pas l'affaire, sont sympas tes post' à toi ;)<br /> <br /> Bisous la pétasse !
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité