Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
29 mars 2008

Pétassitude en force

Je sais, je sais, ça fait au moins 3000 ans que j'ai pas posté. J'ai une vie mwa, c'est pas comme d'autres - y'en a qui vont se sentir visés...-. Dons j'ai eu du travail, après des partiels, et maintenant plus de partiels, donc du temps pour poster et me pétassifier en même temps.

Aujourd'hui donc séance de pétassifiage intense, o6lyah se tape 45 minutes de route histoire d'aller faire les magasins à Nice. Forcément en entrant à Cap3000 - vous savez pas ce que c'est mais je m'en balance, notez -, je rentre par le mauvais côté, celui des galeries Lafayette. Et forcément je m'arrete au stand MAC. Grave erreur, car avant que j'ai pu comprendre ce qu'il m'arrivait, je me suis retrouvée assise dans une chaise de maquillage, completement démaquillée, avec une make-up artist - c'est elle qui l'a dit comme ça, j'y peux rien - qui nettoyait consciencieusement ses millions de pinceaux. Hop c'est parti brumisation, crème matifiante, crème hydratante, base de teint protection solaire, fond de teint, anti cernes -mais euh j'ai pas de cernes madame - et poudre. Et là en me regardant dans la glace j'étais déja amoureuse de la maquilleuse, elle m'avait transformée.
En plus elle était marrante la maquilleuse, à moitié dingue mais marrante, un peu genre une copine, elle chantait les chansons de Fergie qui passaient - bah wui forcément Fergie ambassadrice viva glam, obligé on se tape son album en boucle chez MAC - et même elle dansait dessus, quand y'avait pas trop de monde. Complètement tarée je vous dis.
Et là elle a chopé les trucs de la nouvelle collection pour me faire le reste, et mwa je vous le dit clairement, la palette yeux de la collec' Fafi est une pure tuerie, et je me damnerais pour leur blush pèche.
Elle m'a donc fait des yeux de dingue, et j'ai complètement craqué sur leur mascara aussi.
Et je savais que j'étais pas la seule à le penser, vu le nombre de personnes qui se sont arrêtées pour lui dire que c'était superbe, et qui ont fait un p'tit tour dans le stand alors qu'elles étaient parties pour juste le traverser - je vais augmenter le chiffre d'affaire de MAC mwa -.
Bon juste pour lui acheté tout ce qu'elle m'avait mis sur le visage il aurait fallu que je braque une banque, mais je suis revenue avec ce qu'elle m'avait mis pour le teint quand même, tellement que j'étais emballée. Et sur je vais finir par craquer pour cette palette et ce blush. Même la nana de chez The Body Shop que j'ai vu après elle m'a dit que c'était super joli.
En plus aujourd'hui je devais avoir une tête de fille super sympa, parce que la nana de MAC elle m'a filé des échantillons qu'elle avait pas droit de me faire, et celle de chez The Body Shop m'a carrément offert le gel douche assorti à la crème pour le corps que je lui ai achetée.

Juste en passant comme ça, y'a quand même rien à dire, elle est belle Fergie pour son âge.
Fergie__mac

Bon j'ai pas que été chez MAC et TBS non plus, j'ai aussi fait toutes les boutiques de fringues, mais j'ai trouvé qu'un truc qui me plaisait, et en plus chez Naf-naf, une boutique ou je trouve vraiment jamais rien d'habitude, une pure robe de la mort qui tue et qui en plus était à 15 euros au lieu de 40, j'ai trop de pot mwa.

Putain y'a pas à dire, je sais vraiment plus écrire mwa, pour vous sortir des conneries pareilles, et en plus avec un style d'écrire digne d'un cp...

Publicité
Commentaires
M
je sais, suis un peu tard.... t'es surement démaquillée !!!! mais t'aurais pu faire une tite photo pour que ta maman puisse admirer la merveilleuse fifille qu'elle a mis au monde !!!!
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité