Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
30 mars 2008

I don't wanna be your regret, I'd rather be your cocoon

Juste parce que je suis pas qu'une pétasse mais aussi une nana normale chez qui la musique tourne en boucle, je vous fais un micro article pour vous parler de ma merveille du moment.

Je vous avait déja fait écouter Gone et Breakdown, mais j'ai craqué sur une troisième chanson. Enfin je craque sur toutes ses chansons, elles passent en boucle dans mon appart.Je crois bien que je vais craquer et m'offrir tous ses albums, tellement sa musique me fait du bien. Elle crée comme une bulle chez mwa. Je m'y sens calme, tranquille, heureuse, protégée, complètement hors du monde qui m'entoure. Il est l'un de ces magiciens qui arrive à créer en mwa ce sentiment trop rare, cet apaisement trop rare, à faire s'échapper n'importe qu'elle problème de ma tête.

Alors je vous mets un lien vers cette chanson magnifique, car il n'y a rien sur dailymotion. Et le premier qui revient en disant qu'elle est moche, je le lynche, sur ce blog la liberté d'expression n'est pas permise quand on parle de Jack Johnson - et de plein d'autres choses d'ailleurs -, c'est la dictature ici.

Et puis en passant, je vous balance Gone en duo avec les Black Eyed Peas, ils sont bons ceux là aussi.


jackjohnson_wideweb__430x273

Publicité
Commentaires
La p'tite bretonne infiltrée sur la côté d'azur...
  • Ayè, la rentrée, je suis redescendue dans le sud, il fait chaud, il fait beau, les cours sont plus intéressants que l'an dernier - Ah ah j'ai commencé la toxico, la matière qui fait rire tous les gens qui sont pas dans mon école !! - Voilaaaaaa
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité